Champignons Magiques> Psychédéliques > Herbes Psychoactives > Argyrea Nervosa - Hawaian Baby Woodrose

Argyrea Nervosa - Hawaian Baby Woodrose

Hawaian Baby Woodrose est en Promo !! 25 Graines 19.6€ .Profitez en !

L’argyreia nervosa ou Hawaiian Baby Woodrose est une plante originaire d'Indonésie et du Sri Lanka, qui est utilisée depuis des temps très reculés, notamment dans la médecine ayurvédique. Elle fut également utilisée comme un substitut au cannabis, et comme aphrodisiaque. De nos jours, la Hawaiian Baby Woodrose s’utilise surtout pour ses propriétés psychoactives psychédéliques, principalement dues à la substance active L.S.A. (Amide de l’Acide Lysergique ou ergine)

Effect

Les premiers effets peuvent être ressentis dans les 15 à 20 minutes après la prise. Ces effets sont comparables à ceux du L.S.D., bien que le trip lui-même, ainsi que les visualisations / hallucinations, soient moins intenses, d’une nature plus calme et modérée. Un trip à la Hawaiian Baby Woodrose se rapproche d’un état onirique, ou assez proche du rêve. Un état caractérisé par une sensation de vide mental, combinée à un sentiment de compréhension du monde et de son fonctionnement, d’être connecté aux autres personnes. L’ensemble du processus cognitif ainsi que les pensées sont accélérés, et l’on peut se sentir comme ballotté d’une mémoire agréable à l’autre, et ressentir des distorsion du temps et de l’espace. D’autres effets de la H.B.W. sont comparables à ceux de l'alcool, avec une forme d’extravagance saugrenue, une humeur loufoque et joyeuse, alors que la démarche peut devenir parfois titubante et incertaine, la diction pâteuse et les paroles difficilement compréhensibles. La Hawaiian Baby Woodrose génère souvent des visualisations aux couleurs très vives, aux formes de motifs géométriques en mouvement, ainsi que des traînées éclatantes derrière les objets en déplacement, et même parfois de magnifiques visions où se mêlent couleurs éclatantes et un caractère spirituel voire mystique. Une douce fatigue se fait sentir, et s’accentue pendant le trip, ce qui induit le plus souvent un long sommeil paisible, à l’issue de l’expérience. Les effets de la H.B.W. durent environs 6 à 10 heures, en fonction de la dose ingérée.

Usage

3-7 graines maximum, bien machées. Il y a une couche qui produit l'effet de nausée autour de la graine, il est préférable de l'ôter ;). Même ainsi on peut rencontrer quelques petits problèmes d'estomac. On peut réduire la nausée en prenant 1 à 2 dramamine*de 30 minutes à une heure avant d'ingèrer les graines.Vous pouvez egalement extraire le LSA de nombreux tutos sont dispo sur le net.

Warning

Ne pas utiliser avant 18 ans. Si vous êtes enceinte, allaitante ou suivant un traitement médicale, consultez votre médecin. Ne pas dépasser les doses prescrites. La consommation peut affecter l'habilité à conduire ou à utiliser des machines. Ne pas mélanger avec des boissons alcoolisées. * DRAMAMINE est utilisé pour traiter les vomissements du mal des transports, les nausées, les vomissements.

Commentaire
Notes moyennes

:
Pseudo: Lieutenant Ichiki
Notes:
Commentaires:
Pas si mal, probleme de bidon a la base et les petits grains on pas arranger la sauce donc un dégueulon et ca repart ! Par contre bon petit cosmos bien cool en ayant grailler 5 direct, arrosé de boisson alcoolisé et parfumé de Dutch orange mix. Pas mal du tout. Banzaï !!!

:
Pseudo: sebunique
Notes:
Commentaires:
Après ma première expériene avec les Psilocybe tampanensis Atlantis je vous lais un trip plus fort, plus d’effet. J’ai donc jeter le sort sur les Hawain Baby woodrose . Je me lance dans ette aventure avec 4 graines suivant les instructions en les mâchant pendant 30 minutes avant de les avaler. Triple wouyou effet très rapide et intense pour quelqu’un qui n’avait qu’essayer les tampanensis. Étant peu habitué peur au départ puisque je sens que j’ai perdu le contrôle du côté gauche de mon corp