Barium

Une odeur forte mais à action relaxante pour stimuler votre humeur.
Se prête parfaitement aux activités sociales où les arômes de Barium libèreront les esprits de tous ceux présents et mettront tout le monde dans un état joyeux.
L’odeur reste active pendant une heure et vous laissera votre corps entièrement fonctionnel.
Idéal pour les soirées ou des activités en groupe comme des jeux de plateau, de cartes ou vidéo! Foux rires garantis.

 

Attention:
Ce produit n'est pas destiné à la consommation humaine.

Commentaire
Notes moyennes

:
Pseudo: Steakos
Notes:
Commentaires:
Commande reçue en 12 jours (10 jours ouvrés), nickel. Produit surprenant pour moi qui suis un fumeur régulier depuis plus de 10 ans. Un goût peu prononcé mais pas désagréable, qui provoque des palpitations au coeur et qui fait légèrement planer. Je recommande !

:
Pseudo: Siver
Notes:
Commentaires:
Très bonne montée, descente assez rapide je trouve, pour ma part le gout et l'odeur sont pas Top par rapport au shit que l'ont trouve en ville, et il est dur a effriter, ça reste tout de même un très bon produit, colis reçu après 10 jours ;) parfait

:
Pseudo: Tulip
Notes:
Commentaires:
Franchement ca envoi du lourd. tres sympas et je suis de l'avis de RipperDope la premiere fois dosé super leger pour test son effet. Perso pour moi c'est trop fort d'ou la note de 4. car quand on le confond avec la Dutch en dose on fini la tete dans les WC.

:
Pseudo: Slimpay
Notes:
Commentaires:
Trop bon on dirait du double zéro sa defonse grave merci toute l'équipe pour votre sérieux

:
Pseudo: bugs 67
Notes:
Commentaires:
Merci pour votre sérieux, livraison 11 jrs plus longt que d'habitude, mais vous avez assurer, vous êtes malins, bonne continuation à vous.

:
Pseudo: Mousse-Pi
Notes:
Commentaires:
Comme certainement la plus part d'entre nous j'étais sceptique, mais vraiment puis 2 semaine après commande reçus et franchement niquel rien a dire, sauf peut être l'odeur m'enfin. Pour courroner le tout après avoir fumer un, petite contrôle des gendarmes en moto.. et bien négatif au test salivaire lol oui oui vous avais bien lus ^^ Bref bonne continuation

:
Pseudo: RipperDope
Notes:
Commentaires:
J'ai déjà utilisé le Barium, superbe montée je n'ai encore jamais rien eu de tel niveau puissance. Faites vraiment attention à la dose que vous utiliser pour nettoyer votre bong il suffit vraiment de très peu, ce qui en soi-même est un gros bonus puisque vous en avez vraiment pour votre argent !! J Petit descriptif des effets : -légère hausse de la température -montée discrète, on ne la sent pas venir -sensations de spirales pour le moindre mouvement avec parfois des impression de bouger en break-dance -aucun mal de crane -capacité à se focaliser sur n'importe-quoi PS : Si c'est votre première utilisation dosez vraiment léger sinon vous finirez la tête dans les WC, le goût ne pose aucun soucis en revanche !

:
Pseudo: liksarts
Notes:
Commentaires:
Hash vraiment parfait, monte rapidement a la téte, je recomande.

:
Pseudo: barbenoir
Notes:
Commentaires:
Bon produit le must de chez cm pour moi!!

:
Pseudo: tv 75
Notes:
Commentaires:
Commande reçu avec un pli de délais. Petit spliff gentil pour gouter et oups obligé de m'arrêter avant la fin sinon je n'allais pas bosser. A recommander pour les fumeurs averti.

:
Pseudo: Mateo
Notes:
Commentaires:
C est un truc de fou se machin franchement sa explose la tête !!!!!!! Pour les novice être accompagner se n est pas des blague mrci champi .

:
Pseudo: Pony Run
Notes:
Commentaires:
Franchements j'ai halluciné!!! J'en avait fait un moyennement dosé et je n'ai pu fumer que la moitié ! C'est de la dynamite !!! Le produit est dense et compacte alors ça dure longtemps, vous en avez pour votre argent !

:
Pseudo: escobar du 13
Notes:
Commentaires:
Salut a tous!!!!!! Je me leve ce matin enerve ,plus un petard dans le cendrillon je fais mon cafe ; sa sonne..... cest. Quii espece dinculer?!!! Cest le facteur jouvre y me donne mon courier jouvre et je vois du barium ...... quest cque jetai heureux lol merci champi champion du monde. En direct de marseille la famille !!!!!!!

:
Pseudo: B.O.B
Notes:
Commentaires:
Commande Reçus Bon produit et un trés bon site bonne continuation

:
Pseudo: Azvok
Notes:
Commentaires:
C'est Super mais ce qui m'inquiète c'est ceci "Attention: Ce produit n'est pas destiné à la consommation humaine." Si c'est pas pour les humain peut être pour les extraterrestre xD

:
Pseudo: unita viccera.
Notes:
Commentaires:
Bon prod, décollage lent mais attention de pas oublier son passeport car visite de nouvelles galaxie. Bonne descente, vol d'une petite heure avec deux bonnes poussée pendant le vol. Merci pour la rapidité et l'efficacité du site.

:
Pseudo: phenix
Notes:
Commentaires:
Barium un seul mot pour le decrire énorme . Superbe produit je le recommande a tous ceux qui aime etre dans un autre monde .

:
Pseudo: tyler
Notes:
Commentaires:
bon produit (pour les novice) ou ci vous sorter vous serrer détendu mais pas abruti

:
Pseudo: bugs67
Notes:
Commentaires:
Super hard ,bien dosé ça le fait ,je vais en recommandé c sur.livraison 5jrs,encore merci champi-magique, vous avez assuré, bonne continuation a vous.

:
Pseudo: bugs67
Notes:
Commentaires:
Super produit je le recommandé a tous les amateur de hasch,1er commande Peter par la douane,merci encore a champi pour votre remboursement 5jrs et enfin mon colis,barium c'est de la balle super puissant vous avez assuré.

:
Pseudo: highminder
Notes:
Commentaires:
Bon produit effet garanti, un peu court seulement, merci CMagique

:
Pseudo: miguel
Notes:
Commentaires:
Trés bon produit ,effet garantie , une bonne drogue légale yessssssssss.

:
Pseudo: bafa
Notes:
Commentaires:
Tres bon hash à effet indica.aspect de type hash mou mais doit etre chauffer pour etre effrite. Ce hash merirerait d'etre dans la rubrique cannabis legal! longue vie à champignons magiques!

:
Pseudo: MeeK
Notes:
Commentaires:
Barium Ô mon Barium, pile au dessus de mes amorphes synapses t’ai-je effrité au hasard espiègle d’un soir d’hiver. Comme un vieil enfant fou fait l’imprévue bêtise. Les nuits sans sommeil portent conseil mon frère, les nuits sans sommeil portent conseil ! Le brûlant Sirocco s’est alors levé bien au fond de ma gorge fébrile et m’a soufflé en mille morceaux de joie au quatre points cardinaux du Ciel de Babylone. Caduque chagrin, caduque tristesse, caduque aqueux marasme des solitudes assises !