Champignons Magiques> Champignons Magiques > Champignons magiques > Champi magique - Copelandia Cyanescens - Hawaïen

Champi magique - Copelandia Cyanescens - Hawaïen

Le Copelandia Cyanenscens est un petit champignon hallucinogene très charnu. On a récemment rapporté que ce champignon était cultivé sous des bouses de vaches ou de buffles à Bali pour une utilisation lors de céremonies traditionnelles locales. Mais il était aussi vendu en tant qu'hallucinogène. Ce champignon a le taux d'alcaloide le plus élevé de tous les champignons hallucinogènes.

Effect

Le copelandia cyanenscens vous donne un trip visuel intense. Vous pouvez donc vous attendre à d'intenses hallucinations colorées.

Usage

Pour une expérience plus agréable et optimisée avec les champignons assurez vous: que vous êtes dans un environnement dans lequel vous vous sentez à l'aise et protégé. Assurez vous aussi que votre estomac soit vide et votre tête claire, et que vous respectez les doses bien-sûr

dosage

Light

 Leger:  0.2- 0.4 G

Medium

 Moyen: 0.5- 0.7 G

Strong

 Fort:     0.8- 1.0 G

Il ya 2 façons de consommer ces champignons, la première est de les manger directement, la deuxième est de les faire infuser dans un thé. Bon trip!

Warning

Ne pas utiliser avant 18 ans. Si vous êtes enceinte, allaitante ou suivant un traitement médicale, consultez votre médecin. Ne pas dépasser les doses prescrites. La consommation peut affecter l'habilité à conduire ou à utiliser des machines. Ne pas mélanger avec des boissons alcoolisées.

Commentaire
Notes moyennes

:
Pseudo: haiwaii
Notes:
Commentaires:
Le meilleurs des champis !