Desmanthus Illinoensis

Illinois bundleflower (Desmanthus illinoensis) porte son nom grace à sa forme d'une ballon qui se compose de nombreuses petites fleurs. Cette plante appartient à la famille mimosa et pousse dans les prairies nord-américaines. C'est pourquoi elle s'appelle aussi 'prairie mimosa'. La plante préfère du sol pauvre en minéraux à cause ses racines qui contiennent des bactéries nitrogène.

Effets

Les racines de D. illinois contiennent une haute concentration des matières N,N-DMT, qui s'est marquées comme l'ingrédient d'ayahuasca le plus puissant de l'Amérique du nord. Car le DMT n'est pas oralement actif, ce n'est pas la peine de consommer la plante. Le DMT devrait etre extrait et chauffé avec une pipe en sorte les vapeurs peuvent etre inhalés.

On fait de l'ayahuasca en combinaisant le Illinois bundleflower avec un inhibiteur-MAO; la boisson shamanique qui rapporte une expérience psychoactieve intense et spirituelle. Nous faisons toujours de la recherche quelle est la meilleure combinaison des herbes avec le D. Illinios.

Usage

Les feuilles de la plantes sont comestibles et raisonnablement nutritives; elles sont réputées pour sa richessse en proteine.
La tribu Padwee faisait une décoction des feuilles qui était consommée pour réduire les irritations à la peau. Les boites de graines étaient utilisées comme des jouets pour les enfants, qui imitaient les danses traditionelles de leurs parents.
Les Moapa Paiute utilisaient les graines pour traiter conjunctivitis chronic. Cinq graines ont été mises dans l'oeil pendant la nuit, qui y ont été lavées avec de l'eau propre le lendemain matin. Parmi d'autres indigènes américains le Desmanthus illinois était utilisé pour alléger les symptomes de la rhume et celles de la grippe
  • Envoyer la notification :
    Soyez Alerté Quand le produit est en Stock
  •    

Commentaire
Notes moyennes

Pas encore de commentaires pour ce produit. Connecter vous pour donner votre avis sur ce produit.