Champignons Magiques> Champignons Magiques > Champignons magiques > Majestic Madness - Psilocybe Truffles

Majestic Madness - Psilocybe Truffles

Soyez prêt à découvrir la truffe magique la plus puissante connue à ce jour ! Ridez le spectre psychédélique à travers tous ses niveaux de merveilles et viens sentir l'arc en ciel.
Ces sclérotes prennent le meilleur du monde des psilocybes et sont composés d’un mélange de la plus grande et de la moyenne truffe Tampanensis.

Attention ceux-ci doivent être prises avec l' esprit clair pour voyager vers une nouvelle destination, préparez-vous à avoir l'un des meilleurs moments de votre experience truffologique. Pas vraiment destiné aux debutants , ces truffes sont tres forte et vont ouvrir votre esprit à de nouvelles expériences merveilleuses …
Pour un meilleur effet , il est recommandé de ne pas mangez 2-3 heures avant le trip . Expédié dans un emballage sous vide .

Usage

7.5-10 grammes = Trip leger 10-15 grammes = Trip normal 15-20 grammes = Trip intense

Warning

Ne pas utiliser avant 18 ans. Si vous êtes enceinte, allaitante ou suivant un traitement médicale, consultez votre médecin. Ne pas dépasser les doses prescrites. La consommation peut affecter l'habilité à conduire ou à utiliser des machines. Ne pas mélanger avec des boissons alcoolisées.

Commentaire
Notes moyennes

:
Pseudo: Alkatraz
Notes:
Commentaires:
J'ai pris des truffes magiques une quinzaine de fois et les majestc madness sont loin d'être pour déutants. on a pris 20 g chacun avec un pote, chez lui, on a allumer des bougies et mis une playlist mushroom qu'on c'était préparer.La monté est assez costaud mais loin d'être désagréable. J'ai souvent des hallucination ou un visuel très fort lors de mes trip mais la c'est aller vraiment loin! j'ai commencé par des petites hallu du genre silhouette qui danse sur les murs l'impression que les objets se rapprochés de moi.. mais environ au milieu du palier je me suis mis face a un miroir et en me fixant ma peau tourner au rouge carrosserie et des cornes poussai sur mon crane, déroutant aha je suis ensuite passé par plusieurs forme, tigre , bébé , visage carré, et j'ai ensuite pu discuté avec moi même comme si je me rencontrer a une soirée. Ensuite j'e suis partis loin dans mes pensées en écoutant un solo de mark knolpfer (dire strait) mon esprtit était très clair, et j'ai compris un paquet de truc sur ma vie, disons que les truffes m'ont déjà rendu lucide mais jamais a ce point. Malhereusement le fort trip n'a durer que 2h30 mais je suis resté défoncé bien 6h. Mais j'ai une légère accoutumance au truffes je penses. Bref gros délire a prendre chez soi au calme et que je ne conseil pas a n'importe qui, c'est vraiment de la bonne came!