Champignons Magiques> Champignons Magiques > Champignons magiques > Philosophers stones - sclerotia sclerotium

Philosophers stones - sclerotia sclerotium

La sclerotia ou Philosophers stones n'est pas considérée «dangereuse» pour la santé publique et est donc dépénalisé dans certains pays (Hollande par exemple).

Le Psilocybe sclerotia, est aussi appellée "Truffe" ou même "Pierre du Philosophe". Ce champignon magique procure un trip philosophique, joyeux et visuellement éblouissant. Le Psilocybe sclerotia peut durer facilement 6 heures.
Il est très diffèrent des autres champignons dits "magiques" et a un bien meilleur goût; Un grand atout car comme vous le savez peut-être, la plupart ont vraiment un sale goût. Ce psilocybe est un fort psychédélique (mais quand même considéré comme hallucinogène).

DOSAGE FRAIS:
Dosage Moyen: 3.5-7 G
Dosage Fort: 7-14 G

Effect

Une montée soutenue, un êtat rêveur. Des pensées et des réflexions profondes. Les images sont floues et tordues; un spectacle haut en couleur. Dure entre 3-6 heures.  Mangez les avec l'estomac vide, ou bien infusé dans du thé pendant au moins 15 minutes.

Warning

Ne pas utiliser avant 18 ans. Si vous êtes enceinte, allaitante ou suivant un traitement médicale, consultez votre médecin. Ne pas dépasser les doses prescrites. La consommation peut affecter l'habilité à conduire ou à utiliser des machines. Ne pas mélanger avec des boissons alcoolisées.

  • Envoyer la notification :
    Soyez Alerté Quand le produit est en Stock
  •    

Commentaire
Notes moyennes

:
Pseudo: manou
Notes:
Commentaires:
Super trip, psychédélique, plein de couleurs fluo, la vue est plongée sur certains objets ou matières dans une sorte de kaléïdoscope géant! J'ai pris quelque fois il y a quelques années des psylos ramassés dans les champs ainsi que des Hawaïens dans une free party et je n'avais jamais eu d'hallu donc là, c'est sûr, j'ai été surprise!

:
Pseudo: GeorgesH
Notes:
Commentaires:
4h50 du matin : J’ouvre le sachet de "Philosopher stones" qui m’a été envoyé. L’odeur qui se dégage est bizarre, elle me rappelle vaguement l’odeur de la forêt. La texture sous la dent est pareille à celle du champignon de Paris frais en salade. Le goût par contre est aussi peu ragoûtant que l’odeur: métallique, acidulé, on ne peut pas dire que ce soit bon mais ce n’est pas immangeable non plus ! 5h05 : Je viens de manger la dose. Le goût fort reste dans ma bouche et jusque dans ma gorge. Une sensation acidulée, métallique pas très agréable. Je prends un chewing-gum afin de passer ce goût peu agréable et ça marche ! J’ai une impression bizarre dans la vision périphérique des mes yeux, mais je ne sais pas si c’est l’émotion ou si c’est l’effet du champignon ! 5h20. Je me sens tout en coton. Un peu nauséeux. J’écoute A saucerful of secrets. Je ne me sens pas bien. 5h30 : Tout en coton, nauséeux, sensation bizarre dans le corps… mon corps est agité de spasmes comme si j’avais une forte fièvre… c’est normal, la molécule agit sur le système sympathique, je ne m’inquiète pas. 6h10. Je suis MALADE ! 7h00. L’expérience n’est pas super pour l'instant. Je prends tout de même le reste de champignons et je me mets sous la couette. Tout à coup un éclair de lumière extraordinaire et puis un instant après, un feu d’artifice totalement silencieux et de couleurs magnifiques. Somptueux ! 7h30. Le reste de champignon commence à faire de l’effet. Je me sens mieux. J’écoute La Toccata des Ekseption. 7h47. J’écoute encore La Toccata. Putain qu’est-ce que je me sens bien maintenant ! Je me sens coooooool, bien dans ma peau. La musique occupe tout l’espace de conscience et il n’y a aucune place pour une quelconque vision. J’écoute ensuite Echos de Pink Floyd. L'idée traverse mon esprit : C’est comme si j'écoutais de la musique pour la première fois de ma vie. J’entends des sons que je n’avais jamais remarqués jusqu’à présent ! 8h40 : Allan psychédélique breakfast. J’ai pensé à une amie et j’ai laissé couler quelques larmes. Je l’ai vu vivre sous mes yeux et j’ai trouvé sa vie si fragile, cela m’a bouleversé. J’ai pleuré non pas parce que c’était triste, mais parce que c’était beau. 10h23 à ma montre. Je peux considérer que l’expérience touche à sa fin. Je viens de vivre une expérience émotionnelle et esthétique hors-norme difficile à retranscrire. A renouveler une ou deux fois par an !

:
Pseudo: Hans
Notes:
Commentaires:
Après avoir testé les "Atlantis", j'appréhendais un résultat très différent en essayant les célèbres "Philosopher Stones". En vérité il n'en est rien, car les effets de ces deux variétés de truffes sont très similaires. A ceci près qu'ainsi que le suggère leur nom, les Philosopher Stones invites à un trip encore plus introverti et cérébral(ce qui est d'ores et déjà le cas avec les Atlantis). Ces truffes constituent une très bonne entrée en matière pour quiconque désire expérimenter l'effet des c