Champignons Magiques> Champignons Magiques > Champiculture > Psilocybe cubensis Matias Romero

Psilocybe cubensis Matias Romero

Ce type de psilocybe cubensis, le Psilocybe cubensis Matias Romero est nommé comme cela d'après le village Matias Romero, où il a été découvert pour la première fois par le célèbre médecin et mycologue américain Stephan Pollock.
Ce type de champignon est plutôt spécial. Comparé aux autres types de cubensis, la vitesse de croissance est incroyablement plus rapide.

Contrairement aux seringues de spores, qui contiennent la "graine" du champignon,  cette seringue contient un genre de mycélium cloné, ce qui vous permet de sauter l'étape du développement des spores (qui peut prendre parfois jusqu'à plusieurs semaines), et vous fait donc gagner beaucoup de temps sans altérer quoi que ce sois dans le produit final.

Cette culture dite "liquide" est soumise à des tests rigoureux de notre part. Un échantillon est prélevé aléatoirement dans chaque lot et ainsi testé dans une boîte de Pétri. Cela permet des contrôles de qualité et précis.

Les seringues peuvent être stockées pendant plusieurs mois dans un environnement froid à une température de 2°C (un frigo est à environ 7°C mais vous pouvez toujours le régler). Le froid permet d'éviter que le mycélium ne se développe et par conséquent qu'il bloque la seringue. Nous  vous recommandons d'utiliser des céréales (le seigle est parfait), du fumier et de la paille pasteurisé, ou du compost pour faire proliférer votre champignon. La température de la colonisation idéal se situe entre 28 et 30°C. La température recommandée pour la fructification est de 22 à 25°C.

Commentaire
Notes moyennes

Pas encore de commentaires pour ce produit. Connecter vous pour donner votre avis sur ce produit.