Champignons Magiques> Psychédéliques > Cactus Vivants > Trichocereus bridgesii Bouture

Trichocereus bridgesii Bouture

Les cactus à Mescaline, comme le San Pedro, ont un effet hallucinogène, induisant une perception altérée, psychédélique de la réalité que l’on appelle couramment un trip psychédélique (c’est-à-dire « voyage », en référence à un voyage intérieur).
Les couleurs deviennent plus vives et intenses, et des formes habituellement inanimées peuvent entrer en mouvement. On remarque fréquemment, par exemple, le mouvement des murs, qui semblent comme animés par une respiration, et leur texture, ainsi que celle d’autres formes solides, peut parfois se liquéfier, paraissant fondre sous vos yeux.
Des objets de tous les jours peuvent devenir des visions d’une incroyable beauté.
Les yeux fermés, l’on peut observer des motifs géométriques vivement colorés, qui défilent derrière les paupières de manière tridimensionnelle, leurs formes psychédéliques en perpétuelle mutation. On ressent aussi souvent une impression de profonde connexion avec son entourage et environnement. Des réalisation soudaines, des prises de consciences comme celle de ne faire qu’un avec la nature, un sentiment de connexion profonde voire de communion avec celle-ci, sont des ressentis très courants dans ce type d’expérience psychédélique.
Le cactus à mescaline exacerbe les sentiments et les sensations physiques et mentales, tant à un niveau conscient qu’inconscient. Un trip est donc toujours une expérience unique, très personnelle et éminemment intime.

Effets et déroulement d’une expérience type sous cactus à mescaline :
Les premiers effets psychoactifs peuvent être ressentis 1 à 2 heures après la prise.
Cette psychoactivité se manifeste par des visualisations fluides, les yeux ouverts (Open Eye Visuals), ainsi qu’une sensation euphorique de stimulation physique, et beaucoup de fous rires.
3 ou 4 heures après la prise, les effets atteignent un niveau d'intensité maximum, pic qui peut se prolonger pendant 6 à 8 heures. A ce niveau d’intensité de l’expérience psychédélique, on se sent comme pris dans le spectacle visuel des hallucinations. On peut également se sentir fortement relié et connecté avec son entourage, et se plonger dans des réflexions profondes et sincères, souvent introspectives.

Assurez-vous de savoir à quoi vous attendre en mangeant du cactus à mescaline comme le San Pedro. Renseignez vous, parlez-en à des amis déjà expérimentés, et lisez au préalable des documents traitant de ce type d’expérience, pour y être aussi préparé que possible. En plus des expériences décrites par d’autres, il existe également de très bons livres et sites internet, qui forment une excellente source d'information.

Commentaire
Notes moyennes

Pas encore de commentaires pour ce produit. Connecter vous pour donner votre avis sur ce produit.