Virola Bark

Cette plante est utilisée par des tribus du bassin Amazonien. C'est un puissant hallucinogène instantané. La résine d'écorce de ces arbres est utilisé pour la préparation de poudres hallucinogènes du Nord Ouest du Brésil, elle est bouillie, séchée et mise en poudre.

Effect

Prise oralement la Virola procure un trip similaire à celui de l'Ayahuasca pendant 4 à 6 heures, prise par le nez l'expérience de la Virola ressemble à celle du Yopo La poudre à priser agit rapidement et violemment, "les effets induisent une excitation, l'engourdissement des membres, la contraction des muscles faciaux, la nausée, des hallucinations, pour finir par un profond sommeil; la macroscopie est fréquente et l'on entre à l'intérieur des croyances Waika à propos des esprits qui résident dans cette drogue." L'effet à son maximum dure à peu près 30 minutes, pendant lesquelles l'utilisateur verra les couleurs et les dimensions changer et aura aussi des vertiges. Les effets secondaires peuvent durer plusieurs heures et peuvent inclure la sensation de flotter et une stimulation agréable.

Usage

La Virola contient du DMT et un MAO inhibitor. Cela permet d'être active oralement sous la forme d'une pâte ou d'une substance à priser.

Warning

Une dose excessive peut provoquer des maux de tête et une certaine confusion pendant les 5 premières minutes et peuvent aussi induire une nausée si l'estomac est plein. Les douleurs physiques ou le dérangement peut être amplifliés pendant les 10 premières minutes. Ne pas utiliser avant 18 ans. Si vous êtes enceinte, allaitante ou suivant un traitement médicale, consultez votre médecin. Ne pas dépasser les doses prescrites. La consommation peut affecter l'habilité à conduire ou à utiliser des machines. Ne pas mélanger avec des boissons alcoolisées.

Commentaire
Notes moyennes

Pas encore de commentaires pour ce produit. Connecter vous pour donner votre avis sur ce produit.