Champignons Magiques> Psychédéliques > Herbes Psychoactives > Yopo - Anadenanthera colubrina

Yopo - Anadenanthera colubrina

Les haricots noirs (Black Beans) de ces arbres sont grillés, écrasés et mélangés avec des cendres ou des coquillages calcinés pour préparer une poudre à priser psychédélique appelée Yopo par les indiens dans le bassin de l'Orinoco en Colombie, au Vénézuela et probablement dans le sud de l'amazonie Brésilienne. Le Yopo est envoyé dans les narines à travers un tube de bambou ou sniffé dans des tubes faits d'os d'oiseaux. Ces arbres poussent dans les régions de plaines, son écorce, ses feuilles et ses graines contiennent du DMT, du 5-MeO-DMT et d'autres composants.

Effect

Sniffé, une expérience courte mais intense de DMT s'ouvrira à vous. Fumé, l'expérience est similaire à fumer du DMT pur. Le D.M.T. est un hallucinogène extraordinaire qui ne dure que quelques centaines de secondes au moment le plus intense du flash.

Usage

La poudre appelée Yopo est inhalée dans la cavité nasale ce qui permet au DMT d'aller directement dans le sang.. Ou fumée!

Warning

Ne pas utiliser avant 18 ans. Si vous êtes enceinte, allaitante ou suivant un traitement médicale, consultez votre médecin. Ne pas dépasser les doses prescrites. La consommation peut affecter l'habilité à conduire ou à utiliser des machines. Ne pas mélanger avec des boissons alcoolisées.

Commentaire
Notes moyennes

:
Pseudo: Cornemouille
Notes:
Commentaires:
6 graines, grillées puis écrasées, sans aucun ajout. L'effet est ressentit au bout de quelques minutes, légère ivresse, sensation de pouvoir se blotir dans son propre corps. Malgré quelques difficultés à se déplacer, et le picotement nasal qui suit la prise, l'expérience est assez interesante.